Ce matin, en récitant la bénédiction de Netilat Yadayim, j’ai été Saisie par une Caresse Divine qui a envahi tout mon Être (intérieur, extérieur, tous mes charkhras…) et m’a embarquée dans une Danse Mystique, à laquelle, évidemment, je ne m’attendais!

Tous les jours, je fais Netilat Yadaïm mais ce matin, il s’est vraiment passé quelque chose de particulier. La Connexion au Grand Tout, à l’Eternel s’est établie d’une manière fulgurante et palpable car, au fur et à mesure que je récitais ces paroles à haute voix, j’ai senti la Bénédiction descendre dans mes mains (jointes et en hauteur pour l’occasion) et envahir tout mon être. Une Valse Mystique à mille temps, qui a embarqué mes pieds et même que mon coeur, au rythme de la bénédiction du matin.

Un moment de Grâce, un Instant d’Eternité qui s’est poursuivi par une prière en Langues, dans un flot de louanges ininterrompu…

Cela faisait longtemps que je n’avais pas été ainsi portée à prier dans et par l’Esprit! Longtemps que je n’avais pas été ainsi Cajolée, Calinée ainsi, dans les Bras et par le Rouah HaQodesh. Moment de Tendresse et d’Amour Infini qui surpasse toute intelligence et laisse sur ma face aujourd’hui, un Sourire Indélébile.

Comment ne pas savoir, après ça, que la journée est Bénie! C’est ce que vous voulais vous partager ce matin! 🙂

Bonne journée à tous

Sandra

NETILAT YADAÏM

Netilat yadaim   avant de manger du pain

Barou’h ata ado-naï élo-hénou mélè’h haolam achère kidéchanou bémitzvotav vétsivanou al nétilat yadayim.

Béni sois-Tu, Eternel notre Dieu, Roi de l’Univers, qui nous a sanctifié par Ses commandements, et nous a ordonné d’élever les mains.