Dans cette première newsletter, si vous êtes fraichement abonné, vous serez peut-être surpris car il ne sera pas question de Musiques au diapason de l’eau (429,62Hz) ni de Neville Goddard. Mais, si vous êtes abonné depuis plus longtemps et que Le livre d’ Annaëlle vous dit quelque chose, alors vous allez être très (très, très…) contents!

Pour plusieurs raisons, j’avais décidé depuis un bon moment, de ne plus partager ce livre mais devant toutes les demandes que j’ai reçues dont certaines m’ont vraiment beaucoup (beaucoup) touchée, j’ai évolué parce que je ne me sens pas en phase avec l’idée de le garder « pour moi toute seule » alors que je sais que cela pourrait vous faire tellement plaisir à tellement de gens!

Alors voici les fichiers, ici, en libre accès : vous pouvez les télécharger.

Si vous ne connaissez pas ce livre, c’est l’occasion de le découvrir, une occasion très rare car il n’est plus édité et beaucoup le cherchent et que certains le vendent à prix d’or.

Je mesure ici la joie de beaucoup d’entre vous et c’est un sentiment très agréable, même si je suis conscience que, pour certains, l’attente a été longue. Je m’en excuse auprès d’eux.

Je vous souhaite une bonne lecture et vous invite, si vous le souhaitez, à faire un don paypal ou à m’offrir un café au titre d’une contribution de votre part, libre et consciente.

Vous pouvez également me laisser un commentaire. Au plaisir de vous lire et d’avance, merci!

Sandra

Laisser un commentaire


En savoir plus sur Un Autre Paradigme

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.