Dans ma dernière vidéo, je vous conseillais de vous abonner à ma chaîne (sans oublier la cloche!!!) car je vous prévenais que j’allais dorénavant produire et diffuser beaucoup plus de contenus! C’est chose faite et ce n’est qu’un début d’autant plus, qu’entre nous, j’aime beaucoup ces lectures audios! Et vous???

D’après le nombre d’abonnés que je vois aller crescendo, je me dis que oui!!! J’en suis ravie et n’hésitez pas à partager bien sûr autour de vous, de vos amis!

Pour l’heure, j’ai partagé avec vous quelques chapitres du Livre d’Annaëlle Chimoni. Je continuerai à lire des extraits et vous concocte pour très bientôt, via mon Patreon, une vidéo de synthèse pour aller plus loin.

Par ailleurs, vous avez pu retrouver un des mes auteurs phare : Neville Goddard à travers un de ces livres, l’Imagination crée la Réalité.

Je connais Neville depuis plusieurs années mais en 2020, j’avais déjà commencé à enregistrer quelques lectures et à écrire quelques réflexions. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille d’aller écouter.

> A vos ordres!

> L’Imagination Eveillée

> Il se Réveille en moi

Cette année, je poursuis en insérant des extraits du texte afin de mieux s’imprégner de ces paroles. Le discours de Neville est à la fois très traditionnel et totalement révolutionnaire! C’est ce qui me touche en lui ; encore faut-il aiguiser nos oreilles et… écouter! Encore et encore, de préférence avec un stylo et une Bible à la main…

Comme le dit très bien la traductrice Yéléna Citor, les livres de Neville ne sont pas comme les autres! La Qualité de la profondeur du message est inversement proportionnelle à la quantité ; autrement dit, ce sont des petits livres très Puissants!!!

Un cocktail de multivitamines spirituelles!!! A consommer dans modération, d’autant plus AUJOURD’HUI!

On ne lâche rien, les amis! (ce n’est pas le moment) On se concentre, on fait silence… On capte l’énergie de ces paroles… On se les cheminer en nous, on se les approprie…

Oh! Oh!!! Votre petite voix vous a soufflé l’envie de me soutenir?

C’est par là : https://www.patreon.com/squeille ou par ici ! https://paypal.me/squeille​​​​​. En tous cas, merci!

Et n’hésitez pas à partager sans compter! Ces paroles peuvent faire beaucoup de bien autour de vous

Sandra Queille