Dans ma dernière vidéo, j’ai eu envie de poser franchement la question : parler d’art & de spiritualité dans le contexte ubuesque que nous connaissons depuis plus d’un an, n’est-ce pas une manière de fuir, de se déconnecter de la réalité de nos vies?

En 2 minutes, je tords le coup à ce faux-raisonnement et renverse les fondements de cette pensée limitante car, à ce stade, il me semble essentiel de poser le cadre. Qu’en pensez-vous?

Beaucoup plus de contenu sur ma chaine You Tube, depuis le 1 mai!!!

  • 9 lectures-audio supplémentaires du Livre d’Annaëlle d’Annaëlle Chimoni
  • et 11 autres de l’Imagination crée la Réalité de Neville Goddard

Soit un peu plus de 2h30 d’enregistrement, découpé en petites séquences. Allez voir sur ma chaine You Tube, j’ai tout restructuré et cela me paraît beaucoup plus clair, ordonné.

Un format audio court, adapté à des textes denses

J’ai volontairement opté pour un format court (10 min.) pour favoriser l’écoute et la concentration. Nous n’avons pas tous la même faculté d’attention et il me semble que cette durée est suffisante. D’autant plus quand le texte est dense, comme c’est ici le cas. Inutile d’aller trop vite…

Dans mes lectures, je vise à manifester le message de l’auteur en me fondant dans l’écrit. Mon but est qu’un écho se produise dans les âmes et les coeurs qui, comme moi, ont capté et capteront cette vibration.

La lecture audio est un réel exercice, tout à fait particulier et auquel je m’adonne bien volontiers. Même si je travaille déjà beaucoup mes lectures, je les sais perfectibles. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques!

Spéciale dédicace à mes contributeurs! Afin de vous montrer ce que je produis sur mon Patreon, j’ai décidé d’offrir mes publications du mois de Mai!

Ici même, quelques compléments d’étude, tout à fait inédits :

Ceci est un petit aperçu de ce que je développe, en ce mois de Mai si… Etrange et particulier!

Si le coeur vous en dit, rejoignez-moi et parlons-en!

« Là où deux ou trois sont réunis en mon nom, Je Suis au milieu d’eux. » Matt. 18:20

Au plaisir de lire vos remarques et de poursuivre…

SQueille