Je profite de cette belle nuit du Wesak pour vous offrir les fruits de mes pensées…

J’ai cheminé depuis la dernière nouvelle lune, à la lumière du Livre d’Annaëlle, vous connaissez?

Annaëlle Chimoni, le livre n’est plus édité… Il mérite pourtant d’être connu, lu, entendu car « le projet de ce livre préexiste à ma venue. Il portera mon message. Il sera aussi le récit de ma vie, cette existence vécue de l’intérieur et que personne ne peut imaginer. J’aimerais qu’il soit l’écho de ma voix sur cette terre, qu’il la prolonge après mon départ ».

Cette parole qui vient du Ciel est à partager. Que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent…

C’est un privilège pour moi de porter ce texte, cette parole-là, avec ma voix. J’ai lu et enregistré plusieurs chapitres que je vais mettre en ligne, régulièrement, sur ma chaine You Tube, à partir de maintenant.

J’ai volontairement opté pour des formats courts (enregistrements brefs) pour que vous puissiez vous concentrer. Je propose aussi de vous envoyer certains passages en pdf, sur simple demande. Allez voir, allez écouter…

Pour ceux qui voudront aller plus loin, dans la découverte de ce livre essentiel, je réserve sur mon Patreon d’autres lectures audio et des commentaires.

A ce jour, je ne sais pas encore si je proposerai une lecture exhaustive de l’ouvrage ou simplement des extraits. Cela dépendra de vos réactions et de l’envie que nous aurons d’aller plus loin. On en reparlera le moment venu.

Pour l’heure, je vous invite à découvrir la préface et l’avant du Livre d’Annaëlle, en ligne sur ma chaine You Tube.

Au plaisir de vous lire et de partager à nouveau très bientôt

SQueille