CHRIST EST EN VOUS

Extrait d’une conférence de Neville GODDARD du 6 mai 1969

Traduite et lue par Barbara Acquemin. Retrouvez la conférence intégrale, sa chaîne YOU TUBE Le Pouvoir de la conscience en cliquant ici.

ASTER VOLUBILIS

aster volubilis (429,62 Hz) | tommi jack’s

Dubhé(A); ZUC 124; Véga, Pollux, V766 Centauri; Sirius; CWISEP J193518.59−154620.3; Castor(B); WISE 1828+2650, Zeta Scorpii, Toliman, Aljahot(A); Naos; Rigel, Regulus(A); Adhara ; Spica, V382 Carinae; Soleil; Rigil Kentaurus; Aljahot(B); Alpha Centauri C; Acrux(A), Procyon; V1489 Cygni, Saïph; Upsilon Andromedae, Mimosa; Cygnus OB2#12; Acrux(B); Antarès, Bételgeuse; Canopus, Dubhé(B), Gliese; Achenar, Rho Cassiopeiae, Mintaka; Altaïr, Regulus(B); WISE 0855–0714; Aldébaran; Deneb, Arcturus, Fomalhaut; Castor(A)

C’est tout bon. Tommi Jack’s vient de publier son dernier morceau de musique à 429,62 Hz de diapason intitulé « Aster Volubilis ». Comme le nom l’indique, c’est un morceau consacré aux étoiles visibles par ciel nocturne bien clair. Pour la formule de base du morceau, j’ai sélectionné des étoiles bien connues et d’autres moins connues. D’où une liste de 46 étoiles donnant naissance à 46 notes de musique. Tommi a complété avec 46 instruments différents. D’où une longueur de 15 minutes.

Côté science, j’ai utilisé la Loi de Wien liant la couleur de l’étoile (longueur d’onde) à sa température de surface. Puis, via la vitesse de propagation de la lumière dans le vide, la longueur d’onde obtenue est transformée en fréquence lumineuse. Fréquence, qui par transposition d’octaves devient fréquence sonore transformable en note de musique via le diapason de l’eu à 429,62 Hz. Donc, avec cette musique, ce sont les étoiles qui parlent directement à votre eau corporelle. Chacun devra donc noter les effets lors de l’écoute.

Par exemple, chez moi, les 5 dernières minutes m’ont fait pleurer à chaudes larmes. Pour l’anecdote, le calcul a été fait il y a une quinzaine de jours sur mon lit d’hôpital après de multiples écoutes du morceau « Mèro élor’zilcôm », basé sur les dimensions des pyramides égyptiennes. En effet, la vue d’une pyramide vous oblige à lever les yeux vers le ciel puisque les quatre côtés de la base convergent vers un seul point. Et, au dessus de ce point, il y a l’espace infini qui s’illumine de multiples points de couleurs variées, une fois le soleil couché.

« Aster Volubilis » peut donc être considéré comme la prolongation logique de « Mèro élor’zilcôm ». Les notes ayant été calculées sur un lit d’hôpital, il y avait bien évidemment, de ma part, de produire une musique imprégnée de l’intention de guérir ce cœur de sa maladie liée à une calcification excessive des valves. Car, l’étoile (aster en latin) est un signe très ancien qui symbolise la vitalité, la beauté et la destinée parfois associée à une capacité de régénération.

Pour le téléchargement c’est par ici :

Aster volubilis (429,62 Hz) : EAU = 429,62 Hz > 97 mol% VOL.3

Et, comme d’habitude, c’est entièrement gratuit. Cadeau de la vie et de la nature en cette journée mondiale de l’eau. Pour le nom des étoiles sélectionnées pour le morceau, veuillez vous référer à la figure ci-dessous :

Bonne écoute et que tout mon amour vous accompagne.

Profil FB Marc Henry – 22 mars 2023


En savoir plus sur Un Autre Paradigme

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.