Deux vidéos puissamment bénies qui m’accompagnent aujourd’hui et que je décide de partager avec vous, avec joie.

Prenez-le temps d’écouter, avec les oreilles de votre coeur. Faites silence et laissez-vous pénétrer par ces paroles, ces pensées comme des graines de Lumière semées, ici et maintenant.

Puissent-elles nous apporter la Paix et l’Epée de la Parole…

Puissent-elles régénérer notre esprit et renouveler notre intelligence

Pour aller plus loin, je vous recommande particulièrement la chaine de Maryline Orcel, une « chaine de prédications chrétiennes de l’anglais au français, pour tous ceux qui prennent encore le temps d’écouter un sermon dans son intégralité ! Cette chaine a été créée pour encourager les gens, et leur faire connaitre Dieu à travers les différents vases qu’Il utilise ».

Le choix des textes est excellent et la qualité de lecture de Maryline, particulière agréable car fluide et toujours dans le bon rythme! C’est un régal et un travail précieux! J’en sais quelque chose 🙂

 » Nous espérons de tout cœur que ce message vous encouragera. « Si vous connaissez quelqu’un qui puisse être encouragé, s’il vous plait, envoyez-le-lui. Edifions le corps de Christ ensemble. Nous publions un nouveau message chaque lundi et un message court chaque jeudi.« 

N’hésitez pas à aller voir par vous-même ; la chaine est déjà très riche de contenu (138 vidéos), des heures d’enregistrements audio d’une grande force et profondeur! Merci à elle et merci Seigneur 🙂

Quant à Teruah 2019 que j’aime aussi beaucoup et dont les messages m’accompagnent depuis plusieurs années, je vous en reparlerai une autre fois.

Qu’il en soit ainsi

Infinie Gratitude

SQ/Key