Pour accorder aux affligés de Sion, pour leur donner un diadème au lieu des cendres. Une huile de joie au lieu du deuil, un vêtement de louange au lieu d’un esprit abattu. Esaie61:3

L’ange proclame la Parole, dit à ceux qui étaient devant lui : « Ôtez-lui les vêtements sales! » Puis il dit à Josué : « Vois, je t’enlève ton iniquité et je te revêts d’habits de fête. » Zacharie 3:4

TU DOIS ETRE ELEVE POUR MANIFESTER CE QUE D.IEU A DEPOSE EN TOI. AVANCE, TON SAVEUR EST DEVANT TOI! C’est là que recommence Ton HISTOIRE 🙂

Le secret de l’imagination de Neville GODDARD

Traduction et narration par Julie DK/ transcription d’extraits choisis par SKey

« Le Pouvoir Suprême et la Sagesse Suprême réside(nt) dans le Mystère du Secret de l’Imagination. En Jésus-Christ se trouve la Sagesse, l’Amour & la Puissance Créatrice de D.ieu : c’est Ta Propre Imagination Humaine. » (Jean 1:3)

« D.ieu existe en nous et nous en Lui. D.ieu est moi, Imagination Pure en moi : il est à la base de toutes mes facultés (…) Tout existe dans mon Imagination mais comment puis-je en attraper un et le Vêtir? Comment l’habiller?(…) Je sélectionne à partir de ma Merveilleuse Imagination Humaine, ce que je veux, pour le rendre réel. »

« Tu es un être immortel ; Tu ne peux pas mourir parce que Tu n’Es qu’Imagination. »

 » De même que le Père est la Source de la Vie, de même Il a accordé au Fils d’être Source de vie. » Jean 5.26

« Le Pouvoir dont je parle est un pouvoir en Toi ; et tu apprendras à le contrôler. C’est Ta Propre et Merveilleuse Imagination Humaine : elle anime le monde dans lequel Tu vis. Tu apprendras à me contrôler.

Tu changes ton Imagination et tu changes le monde : si je crois que je suis blessé et que les autres sont contre moi, je les ai conjurés dans mon monde et ils doivent être contre moi. Si je crois fermement que tous travaillent à l’accomplissement de mon bien, ils doivent travailler à l’accomplissement de mon bien. Je ne leur demande pas, je ne les oblige pas ; je le fais simplement en moi-même et le Vaste Monde entier existe en moi. Par conséquent, c’est moi-même expulsé à l’extérieur. C’est moi qui suis expulsé à l’extérieur.

Tout ce que j’ai à faire est de me préoccuper de ce que je veux en ce monde et d’essayer de le garder, dans le cadre de la Règle d’Or : ne faire aux autres que ce que je voudrais qu’on me fasse. Rien de plus ; ne blesser personne. »

CHRIST, PUISSANCE & SAGESSE DE D.IEU (1 Cor. 1:24)

« La Puissance d’ÊTRE en moi-même, Christ est en moi (2 Cor.13:5). D.IEU est en fait devenu Toi ; Il s’EST donné à toi pour que Tu Sois D.IEU. ET D.ieu en Toi est Ta Propre Merveilleuse Imagination Humaine. Voilà ce qu’EST D.IEU!

Il se vide complètement pour devenir toi et Il se déploie à l’Intérieur de toi. Ta Mémoire revient parce que c’est la Mémoire de D.IEU qui revient.

C’est l’histoire de la foi chrétienne ; l’accomplissement de toutes les promesses de l’Ancien Testament. Le retour de la Mémoire de D.IEU. Etant devenu Toi, Il devient le souvenir qui revient et tu t’éveilles, comme D.IEU Lui-Même.

C’est le Seigneur Jésus-Christ, c’est le Grand Sacrifice : Il est Crucifié sur l’Humanité. Toute forme humaine est le CROIX qu’Il porte et, sous cette forme, Il s’éveille comme celui en qui Il s’Eveille. »

« Le but de la vie est d’accomplir l’Ecriture. Il faut que l’Ecriture s’accomplisse en vous ; il n’y a rien d’autre que D.IE. »

« L’Imaginerie, c’est D.IEU en action. C’est l’âme de l’homme qui imagine et le Puissance de D.IEU, c’est le CHRIST ; et la Sagesse de D.IEU, c’est le CHRIST. »

« C’est dans le crâne de l’homme que D.IEU est enterré et c’est là que D.IEU, dans l’homme, se réveillera » William BLAKE – Jérusalem