«Mon tout-petit, très bientôt, vous découvrirez une lumière nouvelle qui vous fera voir un Monde Nou- veau qui s’installe de plus en plus sur la terre.

Vous ressentez déjà cette Vie Nouvelle qui prend forme à l’intérieur de chacun de vous. Vous êtes invités à laisser cette vie nouvelle croître en vous. Elle doit pouvoir vivre à l’intérieur de vous. Cette Vie va vivre :

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis JÉSUS

•si vous reconnaissez votre petitesse ;

•si elle est accueillie, désirée et mendiée auprès du Père par les “oui” totaux, inconditionnels et irré- vocables ;

•si vous vous savez aimés du Père ;

•si vous acceptez de passer beaucoup de temps en intimité avec votre Dieu ;

•si vous Lui remettez continuellement vos préoccu- pations dès que vous les ressentez ;

•si vous Lui demandez Ses lumières continuellement ;

•si vous Lui rendez grâce pour tout et pour tous.

Cette Vie Nouvelle se trouve à l’intérieur de chacun de vous, et c’est en descendant toujours plus profondé- ment en vous que vous la découvrez, que vous lui per- mettez de prendre forme et d’éclater.

Cette Vie Nouvelle se situe au niveau du cœur et jamais au niveau de la raison. Plus rapidement il y aura des personnes qui laisseront éclater cette Nouvelle Vie en eux, plus rapidement vous vivrez dans cette Société Nouvelle.

De grands événements viendront aider à faire ce passage d’un monde à un autre monde. Ces grands événements seront beaucoup plus faciles pour ceux et celles qui seront déjà dans cette Vie Nouvelle.

Cette Vie Nouvelle – qui consiste à accueillir l’Amour, à devenir l’Amour et à donner l’Amour – paraît beaucoup trop simple à l’intellectuel, au sage et intelligent. Elle est contraire aux pensées du monde. Elle peut se comparer à l’attitude de Naaman, le lépreux, devant ce que le prophète Élisée lui demandait d’exé- cuter pour sa purification (Livre des Rois 2,5 ;10-15). C’était trop simple, il n’y croyait pas. Pourtant, c’était la solution.

Heureux êtes-vous d’y croire et de vous laisser transformer en devenant l’Amour.